publicité

Dans la peau d'une autre : découvrez les personnages

Faites connaissances avec celles et ceux qui vont faire frémir vos fins d'après-midi.

© Montage photos DANS LA PEAU D'UNE AUTRE / pixlr
© Montage photos DANS LA PEAU D'UNE AUTRE / pixlr
  • Par Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le

Les personnages principaux :

Monica Serrano
(Laura Flores)
Pianiste connue dans le monde entier, Monica est veuve et mère de deux filles. Trois mois plus tôt, elle s’est remariée avec Gerardo en qui elle a une confiance aveugle, loin de se douter qu’il complote derrière son dos, avec sa nièce Elena, pour s’emparer de sa fortune. Elle est ainsi assassinée par ce duo meurtrier. Mais l’esprit de Monica n’est pas décidé à disparaître. Il occupe le corps d'une autre femme afin de pouvoir se venger et protéger ses filles...

Adriana Aguilar
(María Elisa Camargo)
Adriana est serveuse dans un bar. Depuis la mort de ses parents, elle a la charge de son petit frère Jacinto, qui fait de brillantes études de médecine. Elle est follement amoureuse de Diego. Sa disparition tragique va mettre fin à sa vie familiale et amoureuse. L’âme de Monica se retrouvant dans le corps d’Adriana, cette dernière va se battre pour reprendre
possession de son enveloppe charnelle. L’amour va l’y aider.

Gerardo Fonsi
(Jorge Luis Pila)
Gerardo est un homme séduisant et séducteur qui aime le luxe et les femmes qui ne lui résistent guère… Après avoir longtemps gagné sa vie comme gigolo, il se laisse convaincre par Elena, sa maîtresse, qu’il doit user de ses charmes pour séduire Monica. Il fait bien vite chavirer le coeur de la pianiste qui ne se doute pas un instant de ce qu’il manigance
avec sa nièce, Elena. Gerardo compte bien faire disparaître sa nouvelle épouse et s’emparer de sa fortune. Bien qu’il n’ait rien d’un meurtrier, il se laisse mener par Elena qui tire les ficelles et menace de le dénoncer à la police. Une fois Monica morte, Gerardo tombe éperdument amoureux d’une femme très belle appelée Adriana mais il ignore qui elle est…

Elena Serrano
(Vanessa Villela)
Elle est la nièce de Monica, qui l’a élevée dès ses six ans. Froide, calculatrice et ambitieuse, elle utilise sa beauté et sa sensualité pour parvenir à ses fins. Elle a ainsi su se rendre indispensable auprès de Monica au point de devenir son assistant  personnelle. Mais elle est dévorée de jalousie. Elle est d’ailleurs impliquée dans la mort du premier mari de Monica, Julian. Elle est obsédée par Gerardo qu’elle a rencontré dans un bar. Elle lui propose de séduire Monica et de faire en sorte de l’épouser pour récupérer sa fortune à sa mort.

Diego Ochoa
(David Chocarro)
Diego est un grand romantique qui a trouvé l’amour de sa vie avec Adriana. Mais elle meurt dans ses bras, le laissant totalement anéanti. A sa grande surprise, Adriana revient à la vie, habitée par l’esprit d’une autre femme. Dès lors, conduit par la force de son amour, il va remuer ciel et terre pour être de nouveau uni à elle.
©

Les personnages secondaires

Camila Larrea Serrano
(Kendra Santacruz)
Fille de Monica et de Julian, Camila entretient des rapports tendus avec sa mère qui n’a pas été très présente pendant ses premières années. Elle est profondément marquée par le décès de son père alors qu’elle n’avait que seize ans et en veut terriblement à Monica de ne pas avoir été à ses côtés pour traverser cette épreuve. Camila est partie faire ses études en France et revient après cinq ans. Après la mort de sa mère, elle se rapproche d’Elena, bien loin de se douter qu’elle est à l’origine du décès de Monica.

Emiliana Larrea Serrano
(Gala Montes)
Jeune fille délicieuse et pleine de vie, elle est intelligente et s’entend à merveille avec sa mère Monica. Son décès va être dévastateur pour la jeune adolescente. Lorsque la nouvelle préceptrice arrive à la maison, elle l’adopte et fait de la jeune femme sa confidente. Emiliana est alors loin de se douter que celle qui l’aide à surmonter la disparition maternelle n’est autre que sa propre mère…

Carlos Ricalde
(Plutarco Haza)
C’est un homme fourbe et cruel qui a bâti sa fortune dans l’illégalité. Il dirige un réseau de traite de femmes et n’hésite pas à les prostituer. Il possède également quelques tripots clandestins. Il est obsédé par Adriana, qui travaille dans son bar comme serveuse. Mais la jeune femme repousse ses avances. Fou de rage, il essaie de la violer mais elle se défend et le blesse. Il se met en tête de se venger. Il fait assassiner Jacinto et fait en sorte que Diego soit accusé du meurtre. Puis il kidnappe Adriana et l’enferme dans un bordel de l’autre côté de la frontière.
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play