publicité

Les personnages

Retrouvez les photos et informations sur les personnages de " L'ombre du mensonge" 

© Cote Ouest
© Cote Ouest
  • Par Camille Barbotteau
  • Publié le , mis à jour le

Paloma 

Paloma est pédiatre. C’est la fille de Pilar avec qui elle est en conflit et de César. Paloma a une forte personnalité et vit les choses de manière intense. C’est une forte tête, au caractère rebelle. Elle tombe amoureuse de Ninho, et tombe enceinte peu de temps après leur rencontre. Elle s’engagera par la suite avec Bruno.

© Cote Ouest
© Cote Ouest


Bruno

Fils de Ordalia et de Denizard. Réaliste, c’est un combattant qui dédie exclusivement sa vie à l’éducation de sa fille Paula, après la mort de son épouse.

© Cote Ouest
© Cote Ouest


César 

Père de Paloma et de Félix, César est calme, réfléchi et respectueux des traditions. Docteur,  il se consacre à l’hôpital et sa famille. Il adore sa fille Paloma tandis que la relation avec son fils Félix est compliquée.

© Cote Ouest
© Cote Ouest


Félix

Frère de Paloma. C’est le grand méchant de l’histoire. Envieux, nuisible et malveillant, Félix sait comment manipuler les gens. Il est motivé par l’ambition.

© Cote Ouest
© Cote Ouest


Pilar 

Charmante et toujours bien habillée. Si son fils l’adore, elle a une relation très tendue avec sa fille Paloma. Ayant des origines très modestes voire pauvre, elle estime et protège tout ce qu’elle a construit avec son mari César qu’elle aime.

© Cote Ouest
© Cote Ouest


Paula 

Ce n’est pas la fille biologique de Bruno, mais peu de personnes le savent. Elle s’entend très bien avec son père.

© Cote Ouest
© Cote Ouest


Ninho

Avec  un charme ordinaire et un caractère très malléable, il mène une vie d’errance. Paloma et lui-même ont baigné dans une affaire illicite. 

© Cote Ouest
© Cote Ouest

 

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play